Services

Trois traductrices de langue italienne au bénéfice d’une solide expérience dans quantité de domaines.

Traduction

Nous traduisons exclusivement vers l'italien, à partir de l’allemand, du français et de l’anglais. Nos domaines de spécialisation sont: communication institutionnelle, politique fédérale et régionale, prévention des accidents, sécurité au travail, transports, environnement, sécurité sociale, construction, management et ressources humaines, éducation et formation, santé publique, douanes, culture.

Révision

Dans un monde où tout va de plus en plus vite, la révision est d'autant plus indispensable à la qualité des traductions. Outre la révision à l'interne des documents traduits par nos soins, nous assurons la révision des textes ou des traductions fournis par nos clients.

Rédaction

Sur demande, nous pouvons rédiger des textes en italien à partir des informations fournies par le client.

Correction d'épreuve

Avant la publication, nous relisons les bons à tirer. Cette correction finale inclut l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, la syntaxe et la typographie.

Logiciels TAO

Les logiciels TAO font désormais partie de la trousse à outils du traducteur et donc de la nôtre. Sur demande, nous travaillons avec SDL Trados ou Transit.


Tarifs indicatifs, comprenant la révision interne, variables selon la difficulté du texte:
à la ligne CHF 3.50 – 4.50
à l’heure CHF 100.00 – 150.00

Nous appliquons les prix courants du marché conformes aux tarifs recommandés par les principales associations professionnelles concernées (ASTTI et DÜV).